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  • Erreur système: nous vous invitons à contacter le service d'assistance téléphonique pour signaler ce dysfonctionnement.

Erreur interne ({{transaction.error.code}})

  • Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant et votre LCL Identité sont valides. Ensuite veuillez saisir à nouveau votre identifiant puis cliquez sur le mode d'authentification par LCL Identité en veillant à la bonne utilisation des fonctions « LOGIN » « SignA » « SignB ». Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
  • Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant et votre certificat sont valides. Ensuite veuillez saisir à nouveau votre identifiant puis cliquez sur le mode d'authentification par certificat. Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
  • Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant et votre LCL m-Identité sont valides. Ensuite veuillez saisir à nouveau votre identifiant puis cliquez sur le mode d'authentification par LCL m-Identité. Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
Comment utiliser LCL Identité ?

Veuillez :

  1. Allumer votre LCL Identité en appuyant sur la touche [OK]
  2. Saisir votre code PIN et valider par la touche [OK]
  3. Sélectionner la touche 1 [LOGIN]
  4. Saisir, sans espace, dans la zone prévue à cet effet le code restitué par votre LCL Identité
Connexion par LCL m-Identité

Votre mobile vient d'être notifié. Veuillez :

  1. Ouvrir votre application Pro & Entreprises LCL
  2. Valider par la saisie de votre code PIN
ou
En attente de validation LCL m-Identité
Comment utiliser un certificat ?

Veuillez :

  1. Connecter votre clé USB sur votre ordinateur, puis cliquer sur le bouton [Valider]
  2. Sélectionner, éventuellement, un certificat dans la liste présentée (si plusieurs certificats)
  3. Saisir votre code PIN et valider [OK]
Rappel de votre mot de passe
En cas de perte
ou d'oubli d'un mot de passe

Il convient de contacter le service d'assistance téléphonique :

0 969 363 997 (prix d'un appel local non surtaxé pour tout opérateur en France métropolitaine)

Depuis l'étranger : +33 969 363 997 (tarif défini par l'opérateur local)

Retrouver l'accès aux services

Après avoir procédé à certaines vérifications, l'assistance vous donnera accès aux services pour lesquels vous êtes abonnés.

Echec de connexion avec LCL Identité
Non bloqué

Avant d'effectuer une nouvelle tentative, assurez-vous de votre identifiant, de disposer du bon LCL Identité, de bien utiliser la fonction Login. Vous pouvez également contacter l'assistance.

Message « bloqué »

Il convient de contacter le service d'assistance téléphonique :

0 969 363 997 (prix d'un appel local non surtaxé pour tout opérateur en France métropolitaine)

Depuis l'étranger : +33 969 363 997 (tarif défini par l'opérateur local)

Retrouver l'accès aux services

Après avoir procédé à certaines vérifications, l'assistance vous donnera accès aux services pour lesquels vous êtes abonnés.

Renseignez votre identifiant
Saisissez votre identifiant
Sélectionnez votre mode d'authentification
AccédezAccès au portail

Pour les modes Mot de passe, LCL Identité et Certificat

Renseignez votre mot de passe
Saisissez votre mot de passe aide ?
Renseignez le code (touche LOGIN)
Saisissez le code LCL Identité aide ?
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